La garantie d’une couverture en bac acier réussie à Carpentras

Étanche +, c’est l’étanchéité sans compromis !
Vous pouvez faire appel à nos services pour la réalisation de vos travaux d’étanchéité !
Vous avez des questions ? Besoin de conseils ? Une idée de projet mais vous ne connaissez pas son coût ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations concernant l’étanchéité de votre habitation ou entreprise.

Nous réalisons également des devis détaillés, personnalisés et sans engagement à partir d’une expertise complète. Celle-ci nous permet d’être reconnus dans le domaine.

Grâce à la certification Qualibat et la mention RGE que nous possédons, vous disposez d’un crédit d’impôt ainsi que d’un taux de crédit à 0%.

Étanche + réalise la couverture en bac acier près d’Orange

Souvent utilisé en bardage de façades, le bac acier est également et régulièrement présent comme couverture ou en support d’étanchéité. Nous utilisons :

  • bac de couverture sèche : c’est un bac 100% acier ou en acier composite, servant à la couverture totale d’une toiture qui n’a pas besoin de revêtement supplémentaire.
  • bac support d’étanchéité : c’est un bac en acier galvanisé qui est destiné à la couverture, complété par une isolation thermique et une étanchéité auto-protégé. Souvent utilisé dans des constructions à toit plat, cette étanchéité pourra être recouverte par des graviers ou une végétalisation.
  • plateau de couverture : toujours en acier galvanisé, il est employé dans des constructions dites « double peau », où un isolant est intercalé entre le bac acier et une couverture sèche.
  • panneau sandwich : en composite ou en acier, il s’emploie en couverture finale mais bénéficie d’une couche isolante dans sa face interne. Ce système assure l’isolation thermique et phonique ainsi que l’étanchéité de la couverture.
couverture bac acier

Couverture bac acier près de Cavaillon

Outre des travaux d’étanchéité, nous réalisons des couvertures en bac acier.

Qu’est-ce que le bac acier ?

Ce nouveau type de couverture est une version moderne de la tôle de couverture. Le bac acier est façonné comme un bac, il est apte à canaliser les précipitations, insensible à la corrosion et disponible dans différentes déclinaisons. Économique, rapidement étanche et bénéficiant d’une installation facile, le bac acier est une nouvelle alternative aux matériaux traditionnels.

Les couvertures en bac acier sont régulièrement utilisées pour des bâtiments industriels, mais sont désormais courantes dans les constructions individuelles par exemple.

Retrouvez près d’Aix-en-Provence, des travaux de couverture bac acier et autres

Grâce à un savoir-faire en constante évolution, nous pouvons réaliser l’entretien et la reprise d’étanchéité sur les toitures tuiles. Lors de ces réalisations, nous remplaçons les éventuelles tuiles cassées et nous effectuons le démoussage de toiture.

Notre équipe de spécialistes assure la rénovation de couverture de tuiles avec l’application d’une résine. À l’occasion, nous sommes en mesure de réaliser le traitement de solin (liaison entre la toiture et les éléments qui dépassent : mur acrotère, cheminée…) et le traitement de faitage (intersection des deux pans de la charpente) ainsi que sa réfection si besoin et si cela est nécessaire.